Advertisment

Revue Bitcoin IRA: Comment investir dans les crypto-monnaies et l’or (2023)

Bitcoin IRA Review: How to Invest in Crypto and Gold (2023)

Avec les sociétés de IRA or et les plateformes d’échanges de crypto-monnaies comme des plateformes d’investissement, vous pourriez ne pas savoir qu’il est possible de combiner les deux pour obtenir un rendement élevé sur votre investissement.

Alors que le bon investissement vous permettra de réaliser de bons rendements, le mauvais pourrait entraîner des pertes considérables.

Le bon investissement dépend également de vos objectifs, de votre horaire et de votre tolérance au risque, il est donc essentiel de bien vous renseigner avant d’investir dans quoi que ce soit.

Dans ce guide, je vais vous présenter Bitcoin IRA, une entreprise qui vous permet d’investir dans des crypto-monnaies comme Bitcoin et Ethereum avec votre compte de retraite individuel.

Allons-y.

Aperçu de Bitcoin IRA

crypto IRA

Bitcoin IRA est un excellent service pour ceux qui cherchent une plateforme qui fait de la protection et de l’assurance des fonds une priorité.

En plus de cette production, la négociation sur la plateforme est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour que vous puissiez effectuer les transactions nécessaires à tout moment.

Avec le stockage à froid, la sécurité des actifs numériques des clients est toujours considérée comme primordiale.

En ce qui concerne les comptes de retraite, Bitcoin IRA est l’une des plus grandes et des plus populaires entreprises.

Depuis sa création en 2016, Bitcoin IRA a aidé des milliers de clients à investir dans des crypto-monnaies comme Bitcoin, Ethereum, Litecoin et d’autres.

Le processus d’investissement en utilisant Bitcoin IRA peut être mis en place en quelques minutes.

Ensuite, dès que des fonds sont ajoutés à votre compte, il ne faut généralement que cinq jours pour que tout soit clair et que vous puissiez commencer à transiger.

Une fois le processus d’approbation terminé, vous êtes prêt à acheter des crypto-monnaies.

Un facteur que certaines personnes n’aiment pas chez Bitcoin IRA est qu’il faut au moins 3 000 $ pour ouvrir un compte.

Ce n’est pas un gros problème car les comptes de retraite ont généralement un solde de départ plus élevé.

Cependant, Bitcoin IRA propose également un compte IRA saver, où l’on peut commencer à investir avec seulement 100 $ de dépôt, suivi d’un investissement de 100 pour chaque mois.

Cela signifie que même ceux qui ont un budget serré peuvent profiter de ce service.

Les avantages de Bitcoin IRA

Il y a divers avantages à considérer lors de l’utilisation de Bitcoin IRA.


Investissement dans les crypto-monnaies sans impôts

Un IRA auto-dirigé permet une croissance déférée ou même exonérée d’impôts. Tout gain que vous réalisez sur vos investissements ne sera pas imposé jusqu’à ce que vous les retirez de votre compte (généralement à la retraite).

C’est un avantage énorme si vous cherchez à investir dans quelque chose avec un fort potentiel de croissance, comme les crypto-monnaies.

Il est seulement à noter que vous pouvez être soumis à une pénalité si vous retirez vos fonds avant la retraite.

Cependant, ce n’est pas quelque chose qui inquiète beaucoup de personnes impliquées dans l’espace IRA crypto, car la plupart des gens cherchent à investir dans les crypto-monnaies avec une vision à long terme.


Investissement dans l’or à faible coût

Les entreprises Bitcoin IRA proposent généralement divers actifs dans lesquels investir, notamment des actions, des obligations, des ETF, de l’or et des crypto-monnaies.

Un facteur important à prendre en compte en ce qui concerne les IRA Bitcoin est que l’investissement dans l’or suit le même processus que celui de l’investissement dans les crypto-monnaies.

Avec une sécurité et une protection de haut niveau, on peut investir en toute confiance, sachant que son investissement est bien protégé.

Investir dans l’or avec Bitcoin IRA est également un processus qui élimine les coûts traditionnels de l’achat d’or physique.

La prise en compte de l’achat d’actifs alternatifs qui incluent des métaux précieux est une stratégie que de nombreux titulaires de comptes de retraite individuels considèrent de nos jours, et Bitcoin IRA facilite cette exécution.


Gagner des intérêts

Saviez-vous que vous pouvez gagner des intérêts sur votre solde de compte IRA?

Avec Bitcoin IRA, vous le pouvez.

Les taux suivants s’appliquent à l’heure de la rédaction :

  • Espèces : 6%
  • APY BTC : 2,0%
  • APY Ethereum : 2,0% APY

Bien que quelques conditions doivent être remplies pour que le taux d’intérêt s’applique, cela en vaut généralement la peine pour la plupart des gens.

Même si vous n’avez pas une grande somme d’argent à investir, les intérêts que vous gagnez peuvent s’accumuler au fil du temps.


Diversité et polyvalence

Nous avons tous entendu l’expression “ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier”.

En ce qui concerne la planification de la retraite, cela ne pourrait pas être plus vrai.

Investir dans une gamme diversifiée d’actifs est l’une des meilleures façons de protéger votre épargne-retraite et de vous préparer à tout ce que la vie peut vous lancer.

C’est là que Bitcoin IRA brille.

Comme mentionné précédemment, Bitcoin IRA offre une large gamme d’actifs à investir.

Investir dans les crypto-monnaies via cette plateforme vous permet de profiter au mieux des deux mondes : le potentiel de croissance de la crypto avec les avantages fiscaux et de sécurité d’un IRA.

Ce qui pourrait être amélioré

Comme pour tous les produits et services, rien n’est parfait.

Bien que je crois que Bitcoin IRA est une excellente option pour ceux qui cherchent à investir dans les devises numériques, il y a quelques domaines où l’on pourrait améliorer les choses.


Frais de Trading

Il y a plusieurs frais à prendre en compte lorsque vous investissez avec Bitcoin IRA :

  • un frais de gardien
  • un frais de sécurité et
  • un frais de configuration unique

Les chiffres réels ne sont pas ouvertement disponibles sur leur site web, vous devez donc les contacter directement pour obtenir un devis.

Vous n’aurez à payer aucun frais de transaction lorsque vous ferez votre premier investissement initial et pour les autres transactions par la suite.

Il ne semble pas non plus y avoir de mention de frais de maintenance ou même de frais mensuels.

C’est une bonne nouvelle, car en général, ces frais s’accumulent.


Impossible d’utiliser des crypto-monnaies pour acheter un IRA

Bien que ce point ne soit pas spécifique à l’IRA Bitcoin, il est essentiel d’en tenir compte avant d’investir dans des IRA de cryptocurrency.

La réglementation de l’IRS stipule que vous ne pouvez pas utiliser de crypto-monnaies et les transférer directement dans votre IRA.

Au lieu de cela, vous devez utiliser un échange de crypto-monnaies pour convertir votre crypto en dollars américains, puis utiliser ces dollars pour acheter des actifs dans votre IRA.

Ce processus peut être compliqué pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est donc quelque chose à garder à l’esprit.


Liquidité limitée

Un autre élément à prendre en compte est la liquidité de votre investissement.

Bien que vous puissiez encaisser votre investissement à tout moment, la variation de la valeur du bitcoin et d’autres crypto-monnaies peut rendre cette opération un peu risquée.

Si vous prévoyez d’encaisser votre investissement peu de temps après l’avoir fait, ce n’est peut-être pas la meilleure option.

Les comptes IRA traditionnels contiennent des investissements beaucoup plus stables et prévisibles, donc si vous avez besoin d’un accès immédiat à votre argent, ceux-ci pourraient être une meilleure option.

En plus de tout cela, il y a aussi les frais et les pénalités que vous devez prendre en compte si vous retirez des fonds avant la période de retraite prévue.

La sélection de crypto-monnaies

Si l’éventail de pièces de crypto-monnaies proposé est plus que suffisant pour la plupart des gens, certains investisseurs peuvent être à la recherche d’une monnaie spécifique qui n’est pas disponible.

Au moment où nous écrivons ces lignes, il existe plus de 60 crypto-monnaies différentes dans lesquelles investir.

Il s’agit notamment du bitcoin, de l’ethereum, de l’ethereum Classic, du bitcoin cash, du stellar lumens et du cardano.

Bien qu’il s’agisse d’une excellente sélection, si vous êtes un investisseur à la recherche d’une pièce spécifique que vous ne pouvez pas trouver ici, cela peut constituer un obstacle.

L’option d’investir dans l’or est un plus à considérer, car de nombreuses plateformes de trading ne proposent pas cette combinaison d’actifs.

Bitcoin IRA : comment fonctionne l’investissement ?

Bitcoin IRA est une société qui vous permet d’utiliser votre Roth IRA ou votre IRA traditionnel pour investir dans des crypto-monnaies.

C’est un excellent moyen d’obtenir le meilleur des deux mondes : le potentiel de croissance des crypto avec la sécurité et les avantages fiscaux d’un IRA.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un portefeuille numérique où vous pouvez stocker vos bitcoins, Bitcoin IRA offre un compte qui vous permet de gérer vos investissements et d’y accéder facilement.

En utilisant des fonds IRA, 401(k) ou 403(b) existants, vous pouvez transférer une partie (ou la totalité) de votre compte en dollars américains, puis l’utiliser pour acheter des bitcoins et d’autres cryptocurrences.

Bitcoin IRA intervient dans le processus en effectuant le transfert de votre côté et en préparant tout en cinq jours (au maximum) pour commencer à négocier les actifs numériques sur votre compte.

Comme il s’agit d’un compte IRA autogéré, vous n’aurez pas à payer d’impôts spécifiques sur les plus-values ou les dividendes.

La possibilité de n’exécuter que les transactions que vous souhaitez, d’échanger des actifs et d’être responsable du montant de risque que vous êtes prêt à assumer en fait un investissement intéressant pour beaucoup.

Les étapes d’un transfert de Bitcoin IRA

Voici les étapes que vous devez suivre pour transférer votre compte de retraite vers un compte Bitcoin IRA :

  • Étape 1 : Ouvrez un compte auprès de Bitcoin IRA.
  • Étape 2 : contactez votre fournisseur de compte de retraite actuel et faites-lui savoir que vous souhaitez transférer votre compte dans un Bitcoin IRA.
  • Étape 3 : Bitcoin IRA facilitera alors le transfert des fonds de votre fournisseur actuel d’IRA vers un IRA autogéré qu’il détient pour vous.
  • Étape 4 : l’argent sera transféré sur le compte bancaire du titulaire du compte de retraite existant.
  • Étape 5 : Le titulaire dispose ensuite de 60 jours pour transférer l’argent sur un nouveau compte de retraite.
  • Étape 6 : Vous pouvez ensuite utiliser cet argent pour acheter des crypto-monnaies IRA sur le compte. En tant que plateforme, BitcoinIRA contribue à rendre l’investissement autogéré en crypto-monnaies facile et accessible à tous.

Il est bon de noter qu’au moins 365 jours doivent s’écouler avant que vous puissiez à nouveau transférer votre compte.

Sécurité de Bitcoin IRA

La sécurité est un facteur clé que chacun recherche lorsqu’il choisit une plateforme d’investissement.

Après tout, c’est votre argent que vous leur confiez.

BitcoinIRA dispose de plusieurs dispositifs de sécurité pour protéger votre compte et vos investissements en crypto-monnaies.

Les actifs sont assurés à hauteur de 700 millions de dollars, ce qui signifie que si la plateforme est un jour piratée ou fait faillite, vous récupérerez quand même votre argent.

Le dépositaire utilisé est BitGo Trust, qui dispose de nombreuses mesures de sécurité, telles que la technologie multi-signature et le stockage à froid.

Le stockage à froid fait référence au stockage hors ligne de crypto-monnaies, le moyen le plus sûr de garder vos pièces à l’abri des pirates, car il n’y a aucun moyen d’être piraté si elles ne sont pas connectées à Internet.

En outre, toutes vos informations personnelles sont cryptées et stockées sur un serveur sécurisé qui est aussi sûr que la sécurité d’une banque.

À qui s’adresse Bitcoin IRA ?

  • Vous avez la possibilité de transférer un investissement minimum de 3 000 $ de votre épargne-retraite existante et de la faire rouler vers un Bitcoin IRA.
  • Vous souhaitez diversifier votre portefeuille en investissant dans des crypto-monnaies, mais vous ne savez pas par où commencer ni comment vous y prendre.
  • Vous voulez un potentiel de croissance des investissements en franchise d’impôt et la possibilité de contrôler vos propres décisions d’investissement.
  • Vous êtes prêt à faire face à la volatilité du marché des crypto-monnaies et à la perte éventuelle de votre investissement.

Revue de Bitcoin IRA – FAQ

Que sont les investissements alternatifs ?

Les sociétés d’investissement alternatives à Bitcoin IRA comprennent BitIRA, Sep IRA et iTrustCapital.

Sinon, les investissements tels que l’immobilier, l’or et le capital-risque sont populaires parmi les investisseurs accrédités.


Qu’est-ce que l’impôt sur les plus-values ?

L’impôt sur les plus-values est l’impôt que vous payez sur les bénéfices de la vente d’un actif, tel que la crypto-monnaie, qui a pris de la valeur.

En général, les gains en capital à long terme (gains sur les actifs détenus pendant plus d’un an) sont moins imposés que les gains en capital à court terme.


Que signifie une police d’assurance en crypto-monnaie ?

Une police d’assurance est un moyen de se protéger financièrement si quelque chose ne va pas avec un investissement.

Par exemple, si vous investissez dans des crypto-monnaies et que la valeur de vos pièces diminue, une police d’assurance vous remboursera une partie ou la totalité de vos pertes.

De même, si la bourse de crypto-monnaies est piratée et que vos pièces sont volées, une police d’assurance vous remboursera vos pertes.

Récapitulatif

Combiner le trading de crypto-monnaies sur la blockchain avec la stabilité des investissements traditionnels comme un IRA peut vous aider à créer un portefeuille bien équilibré qui peut résister à toutes les tempêtes.

Les options de trading de crypto-monnaies sur la blockchain sont nombreuses, et chacune offre son propre ensemble distinct d’avantages et de risques.

Il est toujours recommandé de consulter un conseiller financier au sujet des options d’investissement qui pourraient avoir du sens dans votre portefeuille de retraite.

Ensuite, examinez les caractéristiques de sécurité de votre nouveau compte et assurez-vous que vous utilisez la meilleure plateforme IRA bitcoin pour vos besoins.

Les actifs cryptographiques étant encore à des stades de développement relativement précoces et étant très volatils, assurez-vous que vous êtes prêt à faire face aux risques associés à ces investissements si les choses tournent mal.